Sunnydale-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunnydale-School

Lycee de Riche et les pouvre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apres le cours avec Nessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Bolton
RiChE
RiChE
Zac Bolton


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 20/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

Arriva avec Nessa a la plage et s'asseya sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Vanessa Montez


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

Je m'asseya au bord de l'eau accompagné de Zac en souriant. Le sable était chaud comme le soleil qui frapper d'ailleur .

il fait bon aujourd hui !


dis je en souriant et ne sachant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
RiChE
RiChE
Zac Bolton


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 20/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

La regarde
-Oui tres meme...
Tourne les yeux vers son sac
**Je lui donne la lettre ou pas?**
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Vanessa Montez


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11

Je soupira en regardant l'eau qui brillait et je ferma les yeux en panchant ma tete en érriere pour laisser le soleil se glisser sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
RiChE
RiChE
Zac Bolton


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 20/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

Zac ouvrit son sac puis lui sorta une lettre et lui donna
-J'ai ecrit car je n'aurai pas su te le dire
Baisa la tete en attendant qu'elle lise
[la Lettre]
Vanessa
J'ai beaucoup trop de choses a te dire tout d'abord je tiens a te dire ce que je pensede toi,pour moi tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontré dans ma vie.
Tu es la personne la plus gentille,belle,sympathique,timide,intelligente au mnde et j'en passe.
Ce que j'ai a te dire est encore plus important que sa.
Pour moi tu es la persone la plus importante dans mon existence.
Tu va trouvé sa demesuré,ridicule ou meme absurde mais je suis tomber amoureux de toi.
En si peu te temps j'ai decouvert ce sentiments que je n'avais jamais ressenti au part avant.
Je sais qu'on est censé etre ami mais pour moi cette amitier c'est de l'amour.
Je sais que tu m'evitera apres avoir lu cette lettre car pour toi je ne suis rien d'autre qu'un ami et t'inquiete pas j'accepterai je prefere encore qu'on reste ami que de ne pls se parlé.
Je voulais juste te dire a qu'elle point je t'aime...
Et que je n'oublirai jamais les mment que j'ai passé avec toi et que tu aura toujours cette place dans mon coeur elle y est revervé et graver pour toi.
Quoi qu'il en soit je serai toujours la pour toi,que ce soit n'importe qu'elle situation,ou n'importe qu'elle heure tu poura toujours compter sur moi.
Voila j'ai deja dit une fameuse partie de ce que je pensais.
Je t'embrasse tres fort
Zac
[fin de la lettre]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Vanessa Montez


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

Je le regarda interogateur puis je commanca a ouvrire la lettre quand mon téléphone sonna Razz c'était ma mere je posa la lettre au dessu de mon sac en regardant Zac désolé 1 minute. C'était ma mere qui m'annoncer quelle était de retour pour 2 petits jours et quelle venait d'arriver a la maison , j'était tellement contente... quand elle racrocha je me dirigea vers zac avec un grand sourire qui cellui ci avait l'aire un peutr décu

je suis vraiment désolé ma mere et de retour et j'aimerait la voir avant quelle reparte .. je .. je lirer ta lettre une foi chez moi !

dis je en souriant et en rangeant la lettre dans mons ac. je me releva et prie mon sac en bandouillere sur une épaule a lui faisant la bise puis me dirigea vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
RiChE
RiChE
Zac Bolton


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 20/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

Zac souria
-OK OK pas de probleme passe bonjours a ta maman pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Vanessa Montez


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

trés contente je m'en allant en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
RiChE
RiChE
Zac Bolton


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 20/05/2007

Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:24

Regarda Vanessa partiret apres quelque minute il remarqua qu'elle avait fait tomber un trucs de son sac en prenant son telephone et decida de lui rapporter
-->Villa de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le cours avec Nessa Empty
MessageSujet: Re: Apres le cours avec Nessa   Apres le cours avec Nessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le cours avec Nessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la plage avec Nessa
» 3eme jours de cours (apres sa dispute avec Austin)
» Arriva avec Nessa
» apres le Lycee avec David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale-School :: VIlle Préscott :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser