Sunnydale-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunnydale-School

Lycee de Riche et les pouvre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quitte la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:40

Sophia rentrais de l'hopital faire ces valise rien d'y personne n'aurai pu l'en n'empecher elle n'avait recolter ici que des ennuie et du malheure elle fesait ces valise calment ce qui etait tres etonnent de sa par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:41

avait suivi sophia et la regarde


" sophia atend tu comet une erreur là! mon frère a besoin de toi et je sais que tu as aussi besoin de lui! Et je sais que c'est l'entente entre nous deux mais on peut bien essayer de changer les choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

Oh oui tout a fait j'en n'et marre que tu me prenne pour un pentin je n'et ni besoins de toi ni besoins de lui ces bien claire je suis decider a partis et personne j'et bien dit personne ne m'en disuaderas maintent je veux que tu t'en n'eye ok va voir austin il a besoins de toi bien plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:10

" sa pas sur! il a besoin de toi il t'aime! quand t'es partit il ma dit qu'il aurai préféré mourir plutot que de devoir vivre sa et je te prend pas pour un pantin et désolé de vouloir essayer de faire des efforts c'est sur qu'on peut pas en dire autant de toi! J'essai d'arranger les choses mais apparamen toi t'en a rien à faire de tout sa! OK je sais que j'ai pas été sympa avec toi depuis le début mais tu peux pas comprendre! Et je regrette d'avoir agit de cette façon et j'essai de m'améliorer mais faut pas trop m'en demander je crois que je fais deja pas mal d'efforts contrairement à toi! Mais en tout cas je sais une chose c'est que si tu pars, Austin ne s'en remettra pas et crois moi il a bien plus besoin de toi que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

Ces avant qu'il fallais y reflechir ce que vous n'arrivez pas a comprendre ces que je ne lui en veux pas pour t'avoir defendu mais plutot pour ce qu'il ma dit j'etait devenu transparente omme un poupee qui ne pouvais rien resentir alors on pouvais lui lacher n'importe quoi...et ause dire que je n'et pas fait d'effort au debut j'et essayer d'en faire j'et ete plusieur fois vers toi et tu m'en ramballer alors oui aujord huit je n'en fait plus car j'en n'et marre de me battre contre un mur de glace comme toi...je sais que je suis loin d'etre la bienvenu je susi une petit potiche devergonde nouvelle riche en plus de ca alors faursement ces difficile a accepter et si il a besoins de moi ben...il aura qu'in apprendre vivre sans j'en n'et marre je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:18

" MAIS QUEST CE QUE TU PEUX ETRE BORNEE COMME FILLE!
Je sais que j'ai pas été cool et tout le reste mais tu me connais pas tu ignore complètement ^pourquoi j'agis de la sorte et puis désolé mais Austin t'as jamais considérée comme tu viens de me le dire "


en a marre et préfère partir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

elle le regarda
Parfait va temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:24

" c'est sa au plaisir de plus te revoir! Finalement je me rend compte que t'es qu'une peste"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:25

OUI ET FIERE DE L4ETRE SI TU VEUX SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

" ben moi je serais pas fier au contraire! Si tu continue t'aura jamais personne"

s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte la ville Empty
MessageSujet: Re: Quitte la ville   Quitte la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale-School :: Cartiere Residensielle :: Les Villa :: villa de Sophia et gregory :: Chambre de Sophia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser