Sunnydale-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunnydale-School

Lycee de Riche et les pouvre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vien pour parle a Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

vien pour parle a Sarah Empty
MessageSujet: vien pour parle a Sarah   vien pour parle a Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

Austin avait desider de tout dire a Sarah et ne pas lui mentire plus l entent et lui avait donner rendez vous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Sarah Sawyer
RiChE
RiChE
Sarah Sawyer


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 25/05/2007

vien pour parle a Sarah Empty
MessageSujet: Re: vien pour parle a Sarah   vien pour parle a Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

arrive et voit Austin

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

vien pour parle a Sarah Empty
MessageSujet: Re: vien pour parle a Sarah   vien pour parle a Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:11

la regarde

Salut

heu voila je vais etre franc avec toi si je t ai fait venir sais pas pour rien je vouler de dire quelque chose meme si sais pas facile a dire Sarah ta fait beaucoup pour moi et je ne pourait jamais asser te remerci pour tout se que ta fait pour mais voila comme te dire sa sais pas pas facile a dire

car je tien beaucoup a toi mais

voila j ai decider de laisser une deuxiemme chance a Sophia je sais tu va me dire que je suis qu un salopad
et que je me suis sevie de toi mais sais pas vrai dans un sans si mais dans un notre sense non

je sais que je te fait du mal car tu m aime mais moi pas je croixer pour voir t aime mais sais pas de l amour que j ai pour toi sais plus de l amiter tes comme une petit soeur pour moi je suis vraiment desoler Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Sarah Sawyer
RiChE
RiChE
Sarah Sawyer


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 25/05/2007

vien pour parle a Sarah Empty
MessageSujet: Re: vien pour parle a Sarah   vien pour parle a Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

l'écoute et ne sait trop quoi dire et préfère partir et fais demi-tour et s'en va et elle avait les larmes qui coulait et elle avait qu'une envie c'est d'hurler et de mourir tellement elle avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

vien pour parle a Sarah Empty
MessageSujet: Re: vien pour parle a Sarah   vien pour parle a Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21

Austin Sans voiler de lui avoir fait de la paine mais il vouler etre franc avec elle et va a son Casier
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Contenu sponsorisé





vien pour parle a Sarah Empty
MessageSujet: Re: vien pour parle a Sarah   vien pour parle a Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien pour parle a Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres avoir parle a Sarah
» avec Zac pour lui parle
» vien pour Sophia
» urgence pour Sarah
» vien la voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale-School :: Lycée Lemarchal :: Lycee Lemarchal :: Cour exterieux :: Terain de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser