| Avec Sophia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Avec Sophia Sam 26 Mai - 8:53 | |
| Zac arriva en compagnie de Sophia -Tu veux t'asseoir ou? | |
|
| |
Sophia Davis NoUvEaU rIcHe
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:00 | |
| Euh si ces possible pres de la fenetre | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:08 | |
| -Ok Se dirigea vers la fenetre lui tira sa chaise pour qu'elle s'assie | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:09 | |
| merci disa t'elle en s'assayant | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:11 | |
| tout en allant a sa place -De rien,...tu veux mangé quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:12 | |
| elle reflechis Un assiete fruit de mer | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:15 | |
| -Ok je vais prendre la meme chose que toi Appela le serveur et commanda leur repas -Alors sa va tu te plait au lycée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:17 | |
| Oh ben au debut se fu tres difficile puis j'et rencontrere austin qui ma tous de suite accepter j'ai commencer a sortire avec et bon je n'etait ps acepter mais il ne disait rien et aujord hjuit ca va plus ou moin mais autrement oui sa me plais et toi ?? | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:19 | |
| -J'aime particulierement cette année sinon les autre il n'y a jamais rien eu t'interessant rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:23 | |
| Tu aime cetet anne pour Vanessa...Ne dit pas le contraire tu mentirais...quan ons te vois la regarder ta des coeur dans les yeux et tu est a deux doitgs de tomber dans les pom mes quan elle te sourit elle rigola | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:26 | |
| -Je doit avouer que j'aime plus cette année pour Vanessa oui rigola -J'ai des coeur dans les yeux?? dit il sur un ton amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:27 | |
| Oui tu perd la tete sa se vois tu serai un peu plus franc tu sortirais deja avec | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:29 | |
| rigola -Possible mais quand je suis devant elle pour lui dire je perd tout mes moyen et je ne dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:31 | |
| Oui ca j'avait remarquer mais si tu attend de trop elle risque de passer a un autre alors un conseille DE-PECHE-TOI | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:32 | |
| souria -Mais tes meme pas sur que elle m'aime bien je ne veux pas la perdre comme amie parce que je suis tomber amoureux d'elle et que elle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:35 | |
| Mais quesque tu raconte...elle t'aime je le sais | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:39 | |
| -Ce n'est qu'une suggestion elle te la pas dit Le serveur apporta les plat Zac le remercia le serveur fit un clein d'oeil a Sophia avant de repartir -Tu lui a taper dans l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:40 | |
| sophia sourit au serveur Oui ons dirais mais il reve je pense...Ces pas mon style | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:43 | |
| rigola et le serveur continuait a lui sourrire a lui faire des clein d'oeil et a la froler quand il apportais des plats a gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:46 | |
| Sophia appella le serveur il arriva imediatement evidament Euh je vois ou tu veux en venir mais ces pas la peins tes pad mon style du tout moi j'aime les grand muscler qui on une belle geul pas les plouque qui travaille dans un resto pour payer leur loyer elle souris et se remit au font de son siege | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:49 | |
| -Le serveur la regardait toujours en souriant il avait pas l'air de vouloir lacher l'affaire Zac rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:51 | |
| **ohhh ces ps vrai*** Elle se leva et lui dit si tu lache pas l'affaire je vais voir ton patron..lui dire que tu drague a la place de travailler | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 9:56 | |
| Le serveur la regarda puis disa __Mais je suis le fils du patron ma jolie Zac regarda le serveur avec de grand yeux comme de quoi dire mon diu pauvre Sophia | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 10:00 | |
| Elle soupira Euh j'en n'et rien a foutre ces claire elle se leva et lui mis une claque | |
|
| |
Zac Bolton RiChE
| Sujet: Re: Avec Sophia Sam 26 Mai - 10:06 | |
| Quand elle fit pour retourner a sa place le serveur lui mit la main au fesse Zac se leva et disa -Sa va ta fini ?? Le serveur le regarda ne dit rien et parti et Zac alla se rasseoir a sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sophia | |
| |
|
| |
| Avec Sophia | |
|