Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 14:41
sophia arriva devant chez austin elel hesitat 5min avant de tocer mais se desidas elel toca et atendis que l'on vient lui ouvrire
David Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 14:47
entend toquer il était dans le salon à ce moment là entrain de regarde un match de foot avec son frère "jy vais" va ouvrir et voit Sophia et la regarde
"tiens tu connais encore notre adresse manque de bol pour nous!"
la fixe
"Austin je crois que c'est pour toi!"
*qu'est ce qu'elle vient faire là?* " Sophia si tes revenu pour le récuperer oublie car si jamais Sarah souffre par ta faute je te le ferais payer!"
puis la laisse là
"tu peux entrer et ferme la porte derrière toi"
Sophia Davis NoUvEaU rIcHe
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 14:48
elle le regarde et ne dit rien elle entrs et ferma la porte et attendi austin
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 14:49
Austin Arive et vois Sophia
salut
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 14:51
euh salut...je pense que j'aurai mieux fait de pas venir salut elle ouvrit la porte et sortie
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 14:57
ok tu vien pour Partire tes sur que sa va
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 14:58
elle le regarda dans les yeux ce qui n'etait plus arriver depuis tres lontemps Euh oui enfin non pas vraiment mais je suis venu pour te parler de hose que je devait plutot garder pour moi...Ces vrai tu est avec Sarah et moi je t'et arracher le coeur donc voila je pense que ces pas une bonne idee
David Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:01
entend ce qu'ils disaient et passe la tete dans lencadrement de la porte
"sa je te le fais pas dire"
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:02
elle regarde david puis austin pusi se retourna et marchas en direction de chez elel la villa just a coter
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:02
heu oui et sais quoi la chose pas facile a dire et oui je suis avec sarh oui tu ma arecher le coeur et en parlent de sa fautre me le rendre quand tu aura le temps
David Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:11
* si elle fous sa merde entre eux je lui fais payer!*
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:13
ok je perle dans le vent cool bon je retoune a mon match
retoune dans le Salon
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:15
HEY tu veux que je te le rendre comment ??
David Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:15
"comme tu veux bref salut"
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:26
je te parlais pas a toi je parlais a austin hin austin comment ??
David Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:26
"merci mais je savais mais bon c'est pareil"
* elle me soule deja*
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:28
non loin de la on comparpas un Austin a un David ces trop different
David Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:29
"Merci de me le rappeller mais dans ce cas là toi on te compare pas puisqu'il y a rien à comparer avec toi"
puis en a marre et lui ferme la porte au nez
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:32
elle resta la quelque seconde devant la porte puis fit demi tour et partis tete beser
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:35
David Laisser sais bon
ouvre la port et la regarde
coment tu pourait me le rendre humm je sais pas sais un tres bonne question car quand tu a desider de partie et on peut dire que tu a super bien choisie ton moment vue que j etait clouer sur un lit d hopital je venait de sortire du comme qui en pencent je dit metre 4 mois a me remetre tu fait que tu m ai laisser comme un vielle chossette et apres tu debarque tout pinpent sans enquin remort je croix que la tu me la rendu mon coeur car je vien devider mon Sac sais fesait 6 mois que j atenter donc imagine comme sa a dut me pesse mais j ai etait s inpart je tes dit que 1/4 de se que je vouler vraiment te dire
si non toi la vie sa va
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:43
Austin arrete...ne dit pas que je n'et aucun remort tu ne sais pas omment je me sans quan je suis face a toi...biensur que j'en n'et des remort mais ces remort non plus aucune importance puisque tu est avec Sarah... elle pris un faut petit sourire Ca va avec elle ??
David Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:44
regarde son frère "comme tu veux" regarde Sophia
"Au moins elle, elle le fait pas souffrir"
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:46
*il a pas tord*
sa va tres bien avec elle et fait pas selle qui et contente car je vois bien que sais pas le car
allor dit moi se quoi cette chose que tu vouler me dire
Sujet: Re: Parlez avec Austin Ven 1 Juin - 15:46
Elle regarda david et fit comme si de rien puis re regarda austin Euh tu c'et tu t'en foutrais je t'et fait trop souffrire pour pouvoir espere ce gest de ta par alors je voulais just te dire que je suis desoler et que si tu pouvais savoir comment je souffre quan je te vois avec elle ces vrai je ne l'aime pas tu merite mieux et je ne parle pas de moi tu merite quelqu'un d'exeptionelle...et...Je t'aime ces comme sa tu me la dit toi meme quan je suis partis je t'aime et tu ne pouras pas me l'enlever...je suis desoler encore une fois du mal que j'et pu te faire elle passa une main sur la joue d'austin le regarde quelque seconde dans les yeux puis se retourna et commenca a partire
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:50, édité 1 fois
David Todd RiChE