Sujet: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:33
arrive à son casier avec Emilie, Austin et Sarah et prend quelques affaires
Sophia Davis NoUvEaU rIcHe
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:49
Sophia les suvait ce n'etait pas fait expres mais elle devait allez a sont caiser elle vu forcer de passer devant la petit bande et austin etait justement dos a elle obliger de le toucher pour passer elel passa frola austin puis all avers sont casier Ohh ces pas vrai ces plus que insuportable cetet situation
Zac Bolton RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:50
Zac la regarda et ne dit rien il ne savais pas quoi dire
-Tu aurai pas vu Nessa?
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:51
NON je l'aurai vu elle serai avec nous tu crois pas ???!!!
Sarah Sawyer RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:52
Sarah tenait toujours Austin et voit Sophia
* c'est pas possible elle nous suit!* et voit qu'elle frole Austin et Sarah le tira douecement vers elle et l'embrassa à ce moment là pour pas qu'il regarde qui l'avait frolé
Vanessa Montez NoUvEaU rIcHe
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:53
J'arriva a ce moment la.. je vue la bande de David et Austin puis Sophia , Sarah qui joué encor la petite Garce et puis je vue Zac.
Zac Bolton RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:53
-ok...t'a essayer de lui parlé a Austin??
David Todd RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:55
ferme son cassier et voit Sophia plus loin et chuchote à Emilie
" A mon avis c'est pas gagner pour l'éviter"
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:55
elle regarda zac Non enfin si une fois mais david etait la pour gacher tous elle regarda audessus de l'epaul de zac La voila ta cherie
David Todd RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:56
regarde SArah et Austin
"sa vous dit d'aller faire un tour vu qu'on commence pas tout de suite les cours?"
Zac Bolton RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 4:57
-Oui sa m'etonne pas
puis se retourne et dit
-j'ai cru que tu viendrais pas mais sa m'aurait etonné quand meme
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:00
oui ben il ferai mieux de se calmer elle regarda nessa Salut!!!
Vanessa Montez NoUvEaU rIcHe
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:00
je souria et embrassa Zac et alla faire la bise a sophia qui tirait une tête de déterré
j'ai ratée quelles que chose ?
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:02
Sophia pointa du doitgs Austin et sarah Ces ca le probleme
Sarah Sawyer RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:20
embrassait toujours Austin et entend David et le regarde
"oui si tu veux"
embrasse Austin dans le cou
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:22
Sophia en n'avait vu de trop elle rzegarda zac puis sarah elle marchas jusqu'a elle l'attrapa par les cheveux et lui mis le plus gros coup de poings qu'on pusse avoir un jour Sa t'apprendra a me provoquer salle chienne
Sarah Sawyer RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:27
Sarah fut surprise et là s'enerve et la chope a la gorge et la plaque contre les cassiers et lui fous une droite en pleine figure "ESPECE DE SALE PETASSE TU TE PREND POUR QUI POUR ME FRAPPER COMME SA! JE TAI RIEN FAIS ALORS FAUT TE CALMER TU ME TAPE VRAIMEN SUR LES NERFS LA! ET SI TU PEUX PAS ACCEPTER LE FAIT QUE JE SOIS AVEC AUSTIN BEN CASSE TOI JE TE RETIENS PAS SALE P..."
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:30
LA SALLE P** ELEL T EMMERDE SALLE CHIENNE TU TE FAIT LES DEUX FRERE...WAH ALORS CES QUI LA PUTE MAINTENT?? elle se retiras de l'emprise de sarah elle l'attrapa par les cgeveux et lui fit peter la tete contre le casier QUE TU SORTE AVEC AUSTIN N EST PAS UN PROBLEM POUR MOI LE SEUL PROBLEM CES QU IL EYE CHOISIT UNE BLONDASSE BLONDE QUI A PAR FAIRE BOUGER SONT CUL C4ET RIEN FAIRE
David Todd RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:33
s'interpose entre les deux et fait lacher prise à Sophia et lui fous une giflle
"DEGAGE TU VA TROP LOIN LA! ET NE PARLE PAS DE CHOSES QUE TU IGNORE! TES VRAIMENT TROP CONNE!"
Sarah Sawyer RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:36
*je vais la tuer!*
était super vénère et la regarde
"NON MAIS ALORS TOI JE TE JURE QUE AVANT LA FIN DE LANNEE JE TENVOIE A LHOSTO SALE P...! ET DESOLE MAIS ENTRE NOUS MOI JE SAIS FAIRE AUTRE CHOSE QUE FAIRE BOUGER MON CUL!"
essai de passer devant David pour la choper
"ET SI TU VOULAIS AUSTIN FALLAIT PAS TE CASSER COMME SA PAUVRE IDIOTE! TU LA BRISE ET SIL EST COMME SA AUJOURDHUI CEST QUE GRACE A MOI ET CERTAINEMENT PAS GRACE A TOI!!!"
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:37
QUE J IGNORE ALORS LA TU EST LOIN DU CONTE CES TOI QUI ENGOISSAIT A L4IDEE DE LE DIRE A TA CHERIE ET TU N A RIEN N A ME DIRE ICI ET MAINTENT TU N EST PERSONNE CES UNE HISTOIR ENTRE MOI ET ELLE A MOIN BIENSUR QUE TA PETIT PROTEGER HEYE BESOINS DE TOI SALLE C** elle le gifla MA VIE NE TE REGARDE PAS MAIS TOI CA VIEN EN TETE CES CLAIRE ??? elle regarda austin et partis...elle savais que si sa allais trop lin ce serai encore plus perdu je frappe pas sur les animaux sans defence
Zac Bolton RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:39
Zac etais avec Vanessa regardait la scene et va pret de Sophia
-Laisse tombé vient!
David Todd RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:40
" CEST BIEN CE QUE JE DIS TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLES! TES VRAIMENT TROP CONNE! ET TOI NON PLUS MA VIE TE REGARDE PAS CEST AUSSI VALABLE POUR TOI MAIS BON SA TAS PAS ENCORE COMPRIS PAUVRE FILLE! ET LAISSE AUSTIN TRANQUILLE IL A PLUS BESOIN DE TOI! DUNE DEMEUREE PAREILLE!"
Sarah Sawyer RiChE
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:40
Sarah la regarde et n'avait qu'une envie l'etrangler! Elle avait un putun de mal de tete maintenant!
Sujet: Re: après l'enrtrée du lycée Sam 2 Juin - 5:42
elle regarda Zac avec un sourire Tu t'imaine pas combien sa fait du bien