Sujet: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 7:02
arive avec Sophia et enleve sa veste et ferme la porte et se posse sur son Lit et le regarde en la tenent par la taille
tu sais que je t aime plus que tout au Monde
Sophia Davis NoUvEaU rIcHe
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 7:48
elle lui mis un main sur la visage je t'aime aussi elle l'ambrassa
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 9:50
Prolonge tendrement et la Fait tombe doucement sur lui et caresse son dos tout en l enbrasse tendrement
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 13:00
sophia commenca a defaire la blouse d'austin qui devait trop encombrendre
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 13:31
il l laisser et la fait Basculer sur le conter et continu son baiser et glice un main sous sa blouse
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 13:34
elel l'ambrassa puis sur la joue puis dans le coup puis lui retiras sa blouse et l'ambrassa sur le torce
Spoiler:
Putin ces chaud boulet j'et tjrs fantasmer de ca dans mes reve le splus fous RRRR
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 13:39
Spoiler:
moi aussi je fait que de bonne chose avec lui
Austine se laisser fait et lui retire sa blouse et lui resse le dos il etait tellement bien avec elle il se laisser totalement enporte par se quel fesait et l enbrasse dans cous et glica un mais sur sa cuisse
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 14:21
elle remonta et lui disa tout en lui mordillant l'oreille Je t'aime
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 14:25
Austin ferme les yeux et se laisser totalement aller et l enbrasse dans le cous et debouton son patalon et lui enleve et glice un de sais mais sur son entre jambe puis enleve son Sting et continu sais caresse au meme entrois et va un peux plus vite il etait tellement bien et lui defait son Soutif avec son autre main et l enbrasse sur les sein puis sur le vendre et remonte dans son cous et la regarde tout en continuent sais caresse
je t'aime aussi ma tout belle
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 14:28
elle luie nlevas le sreste de ces vetement qui etait beacoup trop encombrent et l'ambrassa
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Ven 25 Mai - 14:35
Austin se laisser fait et prolonge tendrement et continu sais caresse puis ne tien plus et mais un capote et commence a fait l'amour avec elle et il prenait tellement de plaisir que plus rien ne conter
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 8:13
elle se laissa faire pour elel le temps cetais t'arreter
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 8:21
COntinu un moment et prenait du plaiir et le regarde et l enbrasse et apres un Moment il heu..... et la regarde a Nouveau et l enbrasse tendrement a la sairent dans sais bras
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 8:24
Elle lui rendi sont baiser en n'y metant tous sont amour je t'aime elel lui disa sa avec un regard persent et un serieux qu'il pouvais etre tres deconsertant
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 8:47
il la regarde et caresse sa Joue et lui repond dans un vois douce et apaisente
je t aime aussi ma tout belle
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 8:49
elle se bloti contre lui elle ne savais pas pourquoi elel se santais bizzart elel devait s'avoue qu'elel avait peur cetais tres tres serieux avec austin et sa lui fesait peur mais elle l'aimais cetais comme ca
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 8:59
la saire contre lui et l entourent de sais deux bras et l enbrasse sur le frond il etait tellement heureux et amoureuxd elle que plus rien ne conter
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 9:04
elle le regarda se mis sur lui et l'ambrassa
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 9:07
Prolonge tendrement et la tien dans sais bras il etait tellement heureux et bien avec elle et glice sa langue sur la sienne
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 9:12
elle prolonga elle aurai voulu que ces instant ne s'arrete jamais
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 9:21
il se laisser aller a elle est prolonge encor et continu sais caresse et la fait bascule sur le conte et caresse son ventre
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 9:24
elle l'ambrassa tout en lui caresant le torce et le dos
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 9:29
il la laisser sa fait et le regarde tout en continuent sais Caresse
tu me rend fous de desir ma tout belle
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 9:32
Tu ne t'et pas demander si cetais fait expres elle l'ambrassa
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot] Sam 26 Mai - 9:42
Sourie et prolonge tendrement et caresse son dos et son ventre il etait tellement bien et heureux avec elle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot]
Avec sophia pares les cour[pv pouvent devenir hot]