Sujet: Austin va demender pardon Ven 25 Mai - 13:46
austin arive devent cher Sophia et ne sais pas si il doit frappe ou pas il esite pendant un long moment il repence a tout les mechenter qu il lui avait dit meme si il en pencer pas un mot et de la manier qu il la vait laisser il s avait que Sophia ne voutre pas le voir et il le conprent il sais vraiment comporte comme un gros nulle sur se cous la au lieux de parle avec elle il sais coporte comme le dernier des cretin et ne sais pas si il doit lui demender pardon ou pas il sais que jamais Sophia ne voutre lui pardonner se qu il a dit aujourd'hui car il avait etait vraiment dure avec elle meme plus que sais cruelle pourquoi car son ego de mal avait etait froicer c'etait pas une resont pour lui avoir parle comme a un chien meme si en partie il avait pas tord de saitre enerve car de puis qu il etait ave qu elle il avait etait pklus que jentie il avait dit oui a tout se quel vouler et meme quand elle le regette il ne mochette pas peut etre que la sais etait la coute d eau qui a fait deborder le vasse et il faler qu il sorte se qu il resenter apres un moment passe devent la porte a refelchie a toutr sa il deside de frape et atent de voir si elle va venir ouvrire ou pas
Sophia Davis NoUvEaU rIcHe
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Austin va demender pardon Ven 25 Mai - 14:30
[i]Sophia regardais la tele en pleurent quan elel entendi frapper elel essuia es yeux mais on svoyais qu'elel avait pleurer elle alla ouvrit quan elle vu asutin elle soupiras[/u]
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Ven 25 Mai - 14:38
Austin ma la regarde et vois quel a pleure et sans veux encor plus la et prend son Courage a deux main
sophia je sais que je suis la dernier personne que tu veux voir et que je me suis coporte comme un cretin ..........
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 8:14
Oui ces exacte tu est la dernier personen que je veux voir Disa t'elle en voulent refermer la porte
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 8:30
Sophia Atent je suis desoler vraiment desole rje ne pence pas tout se que je t ai dit Aujourd hui dans le hall du Lycee et puis en Classe je tien a toi mais j en avait marre
de toujour dire oui a tout et de ne rien dire il a falu que sa sorte ok je sais je suis pas fier de se que je t ai dit mais je suis comme sa il a des moment ou je me retien plus et sa sort et sa peur fait mal et je reflechie toujour apres je suis qu un cretin
mais je t aime et sa tu pour pas me l enleve
et un dernier chose avent que tu me claque la pour
Sophia Devis je suis l homme de ta vie et j atendre le temps qu il fodre pour que tu temps rendre conte
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 8:35
elel le regardais enerver tous le debut mais quan il lui disa que cetais lui l'homme de ca vie elle le regarda etonner et adoucis mais ne voulais pas lui montrer Oui ces et bien tes excuse j'en n'et rien a foutre ces bien claire et le fet que tu m'aime sa te passeras tans fait pas et si tu est l'homme de ma vie es surement pas dans cetet vie si ces claire
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 8:44
comme tu veux Sophia mais Sache que je t aime et que j atendre le temps qu il fotre
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 8:46
POURQUOI ?? pourquoi tes comme ca aussi gentil se serai tellement plus simple si tu etait mechant en colere
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 8:54
Austin la regarde et la conprent pas
que veux tu que je fasse je t aime et sa tu peux rien y changer je suis comme sa tu fait partie de moi Sophia
et je t aime plus que tout au Monde je n ai jamais resentie sa pour personne Sophia j ai fait que deux declaration dans ma vie et sais toujour devent toi
et si tu veux savoir pour quoi je suis jentie avec toi et pas mechant allor que je nesais meme pas pour quoi tu veux que je sois mechent sais pesque j aime vois se sourie quielimine ton visaga j aime quand tu me regarde en me disent Austin arette la tu exager meme si au fon tu aime se que je fait
et enfin persque sans toi je ne suis rien et que je ne serait jamais plus rien di tu ne fait plus partie de ma vie et je ne veux pas te laisser partie de ma vie car je t aime tros pour sa
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 8:57
elle pleurais mais lui fesait face quan meme Je fait partie de toi...mais apres tout ce que tu ma dit je suis sencer t'aimer encore ?? Tu ma detruit avec des mots seulement des mots tu te rend conte j'et ete aneanti par des parole...si Vanessa n'avait pas ete la pour moi je ne serai peutete plus devant toi a se moment meme
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:03
je sais je suis desoler Sophia vraiment desoler et je sais que tu ne pour me pardonner ou oublier se que je t ai dit mais je le pence pas Sophia je t aime et sa sais vrai meme si je sais que la plus Jamais tu ne revindre mais je suis l homme de ta vie et j atendre le temps qu il fautra
Se retoune et le regarde une dernier fois
je vais te laisser et prend sois de toi Sophia
fait pour Partir
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:05
elle le suivit dans l'ahlle et le ratrappa par le bras Attens
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:11
Oui
il lui repond d un vois douce et pousse il s avait que de tout Fasont il avait dit tout se qu il avait a dire et sais elle qui detenait les cart si sa ne tenait qu a lui il la prendre dans sais bas et l enbrasser
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:15
je suis desoler aussi je ne t'et pas rendu la vie facile elle se raprochas de lui le regarda un instant lui mis la main sur la joue et l'ambrassa
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:19
il la laisser fait et la saire dans sais bras et prolonge tendrment et une Larme coulle sur sa Jour
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:21
Sophia l'ambrassa avec douceur elle savait que cetait peutetre une erreur mais elle l'aimais et ne voulais pas le perdre
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:26
prolonge avec tendrement et Amoureux et glice sa langue sur la sienne et glice un main dans sais cheveux
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:34
elle le regarda Vient Disa t'elle en l'anmenant vers l'interieur ===> piece de sophia
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: Austin va demender pardon Sam 26 Mai - 9:57