Sunnydale-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunnydale-School

Lycee de Riche et les pouvre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgent pour Austin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:14

une enbulence arive avec un jeune homme de 18 ans gravement blaiser suite a un acident de siculation de nombreus blesur et la ratte perforer plus tromatisme cranient un medesin arive et le condise on bloque il a des frature en plus de contition et il est dans le coma il a un emoragien iterne les medesin fond tout pour le ramenait mais Austin fait un arette cardique ile mdesin prend le defebrilateur et fait tout pour le ramenait apres un moment il a un pous et continu d epoger l emoragie apres deux heure il le mette en soin intensife il est toujour dans le coma

prevener la famille Todd

Austin ne bouger pas pendent se tent le un infermier previen sa famille don son Frere David
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Jason Scott
RiChE
RiChE
Jason Scott


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

Jason arriva pour voir son meilleure ami, il alla a l'acceuil et demanda ou etait t'il... l secretaire lui annonca qu'il etait au urgence et qu'il devait attendre mais Jason alla vers les urgences...

---> Urgence...

Jason arrive, il y avait des médecins partout, il essaya de voir mais une infirmière le fit sortir et il alla attendre sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:24

un medesin arive

je peuc vous aidee monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Jason Scott
RiChE
RiChE
Jason Scott


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:29

Jason regarda le médecin

-Oui, je suis Jason Scott

Il se leva et serra la main du médecin

-Je suis son meilleur ami, vous savez se qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:42

arrive en trombes, il avait été prevenu et voit Jason et le medecin

"Comment va til ? Qu'est ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott
RiChE
RiChE
Jason Scott


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:48

Jason regarda David arrivé, même lui il ne savait pas alors il regarda le Médecin
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:04

Bien ecoute Monsieur si vous me diser deja de qui vous parle car ici on atellement de pasient je ne peux pas deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

" Austin Todd, c'est mon frère, il vient d'arriver ici! on ma appelé pour me dire qu'il était ici qu'il a eu un accident c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott
RiChE
RiChE
Jason Scott


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

- Austin Todd, il vien d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:15

bien Monsieur Monsieur Todd et dans un Chanbre la 208 en soin intensife il est dans le coma un camion a percuter sa voiture allor que se lui ci rouler asser vite il a vait un aret cardique on a eu peux de pas savoir le recuper mais il est revenu mais toujour dans le coma il a heu la ratte perforer et un emoragie du pomon gauche et un comosion serebralle mais pour le moment son etait estable selle lui peus desider si il revien ou non

voila mesion et vraiment desoler on a fait tout se que nous pouviont je repasserait le vois plus tar

pendent se temps la Austin toujour dans le coma ne reagiser pas il etait alonge et se voier avec sophia puis se vois se dispute elle lui rend le bague... le medesin revien

A Oui j ai oublier tenait il avait sa dans sa poche

donne a David une bague de fiencaelle celle de Sophia


Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Jason Scott
RiChE
RiChE
Jason Scott


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:21

Jason regard le medecin... ensuite il regarda David et il se rasseilla
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:36

austin reste la sans bouger et a se repasser toujour les meme image dans sa tete quand un moment donner il rendre dans un tunelle et vois Sophia et la suit mais plus il avent sur elle plus elle sent va il crie apres elle mais elle se mais a courire Austin se mais a courire apres Sophia tout en crie apres un moment il la ratrape et elle le regarde avec unbo sourire austin lui sourire et la prend dans sais bras quand elle le reposse et lui mais un bague dans sais main austin la regarde et conprent il lui crie je t aime mais elle part de plus en plus loin austin reste la et la vois partire il ne sais quoi fait il ne veux pas luter si sais pour savoir que quand il ouvrire les yeux il ne la vera pas il prefer mourire que de vivre sans elle il reste la a la regarder partie encor plus loin et encor et encor quand un pres un moment il seretrouve dans un parc il avent David Jason Emillie Zac Vanessa Sophia et lui il etait tous la entrin de pinique quand il vois Sophia se metre dans les bras de Jason il regarde il se fesait du mal tout seulle pour lui cette vrai mais au fait il rever et il regarde Sophia avec Jason sans tros conprent et il vous que tout sa sans va aussi et il seretrouve dans un cafe et il vois Sophia qui lui sourie mais encor une fois elle lui donne la bague Austin n arette pas de se fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:52

David écouta le medecin complètement démoralisé et prend la bague et comprend tout et a de la haine pour Sophia

"Je vais la tuer!"

il alla dans la chambre d'Austin et le voit allongé sur le lit sans bouger
on aurait pu penser qu'il dormait paisiblement. Quand David le vit ainsi il eut un pincement au coeur et s'approche de lui et prend sa main et le regarde


"salut vieux!"

a les larmes aux yeux

"Hey je sais que je suis pas facile à vivre et tout et que l'on s'entend plus trop bien en cemoment mais stp me laisse pas! Je serais tout seul après vu que les parents sont jamais là je ten prie me fait pas ce coup là!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:08

Austin ne bouge pas quand David Lui prend la main et reste dans se monde ou il ne revois que Sophia entrin de lui rendre la Bague il ne pouver sans peche de revoir sa et tout sa pourquoi car il avait defendu son frere se qui etait Nrmal c etait son frere il passe un autre moment il et plus petit et se vois avec David a un moment de leur vue son plus bo souvenir il revois David Tombe et se faire mal il avait quoi 3 et 4 ans et David saine a la main et pleure et Austin se revoir se coupe la main et prendre selle de son frere et lui dit on et des frere de sang comme et sa sera pour la vie rien ne poura nous separt puis il se revoir a la rendre et se vois avec Sophia David se moquand de Sophia lui et David se dipute pour Sophia puis pour Emillie Austin conprent la que sais les fille qui on fait qu il se disputer toujour avec David mais ne veux se reveil car il revois Sophia lui rendre la bague et dans un sens lui dire que sais fini
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Jason Scott
RiChE
RiChE
Jason Scott


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:10

Jason ne voula pas déranger plus, il se releva et s'en alla... Il préfèrai les laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:11

"Austin réveille toi!"

était complètement démoralisé et se met à pleurer c'était plus fort que lui

"REVEILLE TOI"

il pétait complètement les plombs à voir son frère comme sa

" ME LAISSE PAS A CAUSE DE CETTE FILLE QUI COMPREND RIEN A LA VIE"

il était complètement effondré
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:19

Austin reste la un Moment et apres on sais pas Pourquoi mais il bouge la main il avait entendu un cri mais il ne savait pas dous savenait et va vait sais crie
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:21

sent sa main bouger dans la sienne et relève la tete

"ALLER REVEILLE TOI J'AI BESOIN DE TOI MEME SI JE SUIS TROP BORNE POUR L'ADMETTRE"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:03

Austin Ouvre un peux les yeux et vois pas tros ou il est il repence Sophia et entent un fois mais a du mal sur le cous

soif
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:39

Sophia arriva dans la chambre d'austin elle le regarda
Salut...ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

entend son frère et verse de l'eau dans un verre et lui donne à boire doucement content qu'il soit à revenu parmi eux puis voit Sophia et là c'est plus fort que lui il se lève d'un coup et va droit sur elle et lui fous une giffle

"ALORS TOI DEGAGE TAS RIEN A FAIRE ICI! ET JE REVE TU DEBARQUE COMME SA ET TU LUI DEMANDE SIL VA BIEN! CEST DE TA FAUTE SIL EST ICI ET A CAUSE DUNE PESTE COMME TOI IL A BIEN FAILLI Y RESTER!
JE VEUX PLUS TE VOIR PRES DE LUI DEGAGE!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:55

Austin Conprent pas tros se qui se passe la il se demender se qu il fesait la et il avait mal partout il ne prenait meme pas atention au Gent qui etait la
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:01

retourne près de son frère

"Hey frangin! comment tu te sens? tu m'a fait si peur"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:07

elle l'avait bien meriter et le savais mais elle restais la
je n'et pas demander a ton frere d'allez ce cracher en voiture et si j'et envie de rester je reste!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:09

Regarde son frere il etait encor un peut dans les vape

j'....ai.........mal
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Contenu sponsorisé





urgent pour Austin Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Austin
» Avec Austin et Zac
» Nagea [Pv Austin]
» Avec Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale-School :: VIlle Préscott :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser