Sunnydale-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunnydale-School

Lycee de Riche et les pouvre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 urgent pour Austin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:09

la regarde

"C'est sur il a fait exprès t'es vraimen conne quand tu ty mets!"

il avait trop les nerfs là envers elle! Regarde son frère

" tinquiète pas sa va aller! je vais aller te chercher un medecin"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:12

Austin conprent pas tros et ne vois pas avec qui il parle ou plus tot se dispute il avait bien tros mal partout pour vois de qui il s agiser et il esier de se souvenir de se qui sais passer et tout se qui se rapelle sais de Sophia lui rendent la bague et une larme lui coule sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:14

David alla appeller un medecin et revient avec celui ci dans la chambre et celui-ci alla vers lui et regarda comme il allait et lui donne quelque chose aussi pour la douleur et regarde David

"Votre frère est un vrai battant! Rare sont les personnes qui reviennent du coma"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:17

Austin dit rien et les larme couler tout seulle il repence a se qui sais passer avec sophia et sa lui fesait tellement mal il pouver pas sans pecher de pleure il aure voulu mourire plutot que de resentire sa et de vois que tout sa etait vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:20

"il lui faut du repos"

puis le medecin sortit. David était près de son frère et voyait qu'il allait vraiment pas bien et sa lui faisait mal de le voir comme sa

* Pourquoi elle est venue l'autre? sa lui sufffit pas de le faire souffrir comme sa qu'il faut qu'elle en rajoute en venant*

regarde Sophia

"Faut que je te parle et tout de suite mais dans le couloir"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:26

Austin reste comme sa et ferme les yeu et pleur toujour il pouver pas s arette rien que de pencer qu il avait tout perdu pour rien en plus il aure tellement voulu ne pas se reveil
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:28

elle suivis David
Quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:33

la regarde

"je peux savoir pourquoi ta fais sa?"

montre la bague qu'il avait dans la main


"Je croyais que tu l'aimais mon frère mais faut croire que non"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:36

Oh mais ces pas vrai on vois que tu est sont frere...
Je l'aime et plus que personne au monde je n'ailerais jamais comme je l'aime lui mais que l'on se marie ou pas sa lui est completement egal la preuve ta vu comment il ma ramballer je veux bien etre gentille mais je suis sa copine et pas sa chienne qu'il peux avoir quan il veux...Je sais que tu m'en veux mais il faut que tu me laisse venir je suis peutetre la seul ici qui le feras revenir a une vie normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:42

"Atend là faut m'expliquer un truc! Tu viens de détruire mon frère mais complètement là! Il a bien failli ne pas se réveiller et je suis sur qu'il voulait pas à cause de ce qui s'est passé entre vous et ok j'admets que je t'aime pas et j'ai mes raisons la preuve tu viens d'anéantir mon frère alors faut savoir ce que tu veux aussi!
Si tu l'aime tant que sa tu lui aurait pas rendu la bague aussi facilement et tu te serais expliquer calmement avec lui et désolé mais il a rien fait de mal! Il m'a juste défendu parce que je suis son frère et si tu peux pas accepter sa c'est que tas un sérieux problème! Et il a une vie normale alors arrete de dire nimporte quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:51

Austin pleure toujour sa lui fesait si mal de savoir que plus Jamais Sophia aller revenir et il reste la et pleure il pouver pas s arette il craque conplement
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:55

Elle le regarda dans les yeux
Ok ces bon...mai sje sais tre sbien que ton frere aura besoins de moi pour allez mieux alors laisse moi le faire ?? laisse moi m'en n'occupe
Elle n'attentdis pas sa reponse et alla voir austin
Austin ?? ces moi tu me reconnait j'espere ??
disa t'elel ou souriant
je voulais te presenter des excuse pour la manier dons je t'et traiter et pour l'accident ces de ma faut si tu est la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:00

Austin entent un vois et la regarde et se frotte les yeux et laisser sortire

quesque tu fait la je pence que tu vouler plus de moi temps fait pas j ai bien resu le mesage pas la paine de remuer le couteau

il avait pas tros conprie se quel avait dit avec sais pleure et sa douleur qui arette pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:02

Oh vous ete aussi borner l'un que l'autre toi et david...je suis veneu te presenter mes excuse...j'et ete stupide...mais puisque tu le prens comme ca je m'en vais salut
elle se dirigas vers la sortie de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:06

Austin la regarde et fait pour se relevait mais atros Mal

Antent un peux borner je suis borner et toi tu ne lai pas peus etre sais qui qui ma rendu la bague que je lui avait aufaite

et sais qui qui ma en me rendent cette bague fait conprent que tout etait fin car j ai defendu men frere et que je ne suis pas aller dans ton sence tu vouler quoi que je prenait un pistoler et que je desende mon frere pour que tu sois contente desoler mais sa arivera pas David et mon frere et la seulle famille que j ai car mais nos parent son Jamais la et on sais toujour devrouille seulle et si tu peux pas conprent que j ai besion de mon frere allor oui il a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:17

Ohh je ne t'ecoute plus tu c'et quoi ?? debrouille toi tous seul je m'etait dit que j'avait ete stupide de te raler dessus parceque tu a defendu ton frere...mais ce qu'il faut que tu comprenne ces que moi je suis toute seul oui j'et greg mais tu nous sa vu combien de fois ensamble ?? et oui moi si la question se serai poser de choisir entre greg et toi mon choix aurai ete fait ces pour ca que j'et mal reagis je n'et pas la meme relation avec greg que toi avec david enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:17

rentre dans la chambre et barre le chemin à Sophia et ne peut sempecher de dire à Sophia

"waou en effet c'est très réussi!"

* elle agrave encore plus les choses*

"Et c'est parce que avec ton frère sa va pas qu'il faut faire que sa soit de meme entre moi et mon frère car je te ferais remarqué qu'il est ma seule famille et meme si j'ai pas mal souffert par sa faute ce qu'il ignore totalement soit dit en passant c'est mon frère et je veux pas le perdre"


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:19

Laisse moi passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:21

"non"

bloque le passage

"Avant je veux savoir pourquoi tu agis de cette façon?
C'est parce que c'est pas comme sa avec ton frère que t'agis ainsi?
Je te comprend pas! Si tu aime Austin comme tu le prétend désolé de dire sa mais là sa ne se voit pas avec le comportement que tu as là!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:25

Austin vais pour se leve mais se fait mal et la regarde

a mais sais vrai sais toujour moi qui est tord et tu a toujour resont sais vrait que me rendre la bague cette une super idee et tout sa pourquoi car j ai defendu mon frere la seul fois de puis qu on et ensenble je l ai defendu et sais tu veux pas l acette et le conprent

mais Emillie avec pas tord vous etait tout contre lui vous avait vue jeson se batre avec lui et personne sa bouger le petit doitg pour le defendre sof Emillie mais apres tu va me reproche d avoir un les nerf de vous tout le monde contre lui et d avoir geuller tu vouler que je vasse quoi aide Jason a le tape sais vrai que la peux etre j aurait eu droit a un calin a la place de C4

Sophia je t aime et sa tu poura rien ifait tu fait partie de moi et si sa tu peux pas le conprent et bien sais bien domage sais pas parque je t efent mon frere que je ne t aime pas sais bien le le contrer et je vouler me marier avec toi mais si sais pour toujour vous voir vous chamaille et pour rien et me retrouve toujour entre le deux et me dire je doit fait quoi me metre contre mon frere et qu il me parle plus ou contre ma femme qui me rendre sa bague a la mointre petit en brouille
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:33

"tu sais quoi j'ai trouvé la solution te proccupe plus de moi Austin!
j'ai pris l'habitude que tout le monde soit contre moi maintenant!
Et j'ai pas envie d'etre celui qui cache tout entre toi et ta copine"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
NoUvEaU rIcHe
NoUvEaU rIcHe
Sophia Davis


Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : dans les bras de Austin
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:37

OHH CES BON JE SAIS QUE JE SUIS LA PAUVRE FILLE DE SERVIC QUI NE MERRITE QU UNE CHOSE TERMINER VEILLE FILLE
elle se tu un instant et se calma
Ne vous inquiete pas je ne vous coserais plus jamais de problem ou d'ennui...je quitte cette ville ou j'aurai mieux fait de ne pas metre les pieds
elel poussa le bras de david et partis chez elel faire ces valise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-love.skyblog.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:38

*dans le genre très bete!*

la suit pour la raisonner
Revenir en haut Aller en bas
Austin Todd
RiChE
RiChE
Austin Todd


Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:40

Austin la regarde Partire et regarde son frere

mais quesque j ai encor dire bordel elle veux vraiment rien conprent j aure mieux fait de creuver au moin la elle aurait etait contente qui sais
Revenir en haut Aller en bas
http://unevieaulycee.forumperso.com
David Todd
RiChE
RiChE
David Todd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/05/2007

urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:43

"Atend je m'en occupe et arrete de dire des conneries toi"

sort

=> villa sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Austin   urgent pour Austin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour Austin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Austin
» Avec Austin et Zac
» Nagea [Pv Austin]
» Avec Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale-School :: VIlle Préscott :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser