Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 5:56
Rien Non Plus
vois Cordelia
Salut Miss
Emillie Smet NoUvEaU rIcHe
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 6:00
Emillie etait bien partie la avait l acolle elle etait deja a son 10 verre et entent un musique quel aime et va dancer tout seul
Sophia Davis NoUvEaU rIcHe
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 6:20
Sophia arriva toujour tres vintaige
Zac Bolton RiChE
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 6:31
Zac vit Jason,Cordelia et Sophia
-Salut
puis disa a emilie
-Tu ne devrais pas abusez de l'alcool
Nombre de messages : 968 Age : 33 Localisation : dans les bras de Austin Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 6:35
Salut Zac ca va ??
Zac Bolton RiChE
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 7:25
regarde Sophia
-bien bien et toi?
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 7:31
Zac Bolton a écrit:
Zac vit Jason,Cordelia et Sophia
-Salut
puis disa a emilie
-Tu ne devrais pas abusez de l'alcool
J abusse pas j ai bue qu un verre
prenait pas atention qu au fait elle en avait deja bue une 10enne de verre et continu de Dancer et s amusser comme une folle elle qui etait toujour d icrette elle se lache
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 7:34
Vois Sophia et la prend dans sais bras
Salut mon Ange
regarde Emillie
Emillie sais bon la avec le matini tu arette ta deja vider une bouteil a toi tout seul
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 7:36
et allor sais la fete et je m amusse et puis j ai pas de conte a te rendre tes pas David
Continu de dancer
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 7:37
Ok la je suis Mal si mon frere arive et qu il la vois comme sa
tien Sophia et l enbrasse dans le cous
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 7:41
Ah Zac Ca va super merci elel senti Austin et souris Salut mon amour elle regarda Emilie Arrete de boire comme sa sa ne mene nul par et sa aide a oubieir quelque heure puis tu est encore plus triste apres...Je sais de quoi je parle
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 7:47
bien je suis pas triste je suis en plaine forme et je fait se que je vex je m amusse sais tout
continu de dancer
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 11:12
Ok comme tu veux
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 11:58
Repond pas et continu de dancer
Zac Bolton RiChE
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 12:20
Zac regarde Emilie danser n'importe comment il se disait que il fallait miex qu'elle arrete e boire mais bon comme elle n'en fesait qu'a sa tete il disa rien puis se tourna vers Sophia
-Quoi de neuf?
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Mer 6 Juin - 13:38
Emillie continu de dacer puis Sort du Salon et va dans la Piece de David elle se senter pas tros bien
====>piece de David
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Jeu 7 Juin - 10:43
Ah Zac
Ohh...ben euh...rien enfet et toi ??
Elle souris
Zac Bolton RiChE
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Jeu 7 Juin - 10:46
Sophia Davis a écrit:
Ah Zac
Ohh...ben euh...rien enfet et toi ??
Elle souris
-Non plus
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Jeu 7 Juin - 10:59
Ok
Austin Todd RiChE
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Jeu 7 Juin - 11:19
les ecoute et tenait sophia dans sais bras
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie] Jeu 7 Juin - 11:31
elle regarda Austin
Et l'homme le plus chanceux de la terre comment va t'il ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie]
FIESTA[ Intedi a David et Faith sur le demender de Emillie]